D-Generation-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch à simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Animal ● Nono ●

The Animal ● Nono ●


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un endoir ou je réfléchis as un plan , pour mettre fin a la DX !!

.:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:. Empty
MessageSujet: .:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:.   .:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:. Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:01

Je cherche une team voir alliance pour contrer la DX !!
PS: Je ne dirai pas non as une mixte non plus xD

Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-r.catchforum.fr/forum.htm
Jeff Hardy|¤|AJS

Jeff Hardy|¤|AJS


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

.:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:.   .:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:. Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:09

moi je veut bien pour un gang
Revenir en haut Aller en bas
The Animal ● Nono ●

The Animal ● Nono ●


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un endoir ou je réfléchis as un plan , pour mettre fin a la DX !!

.:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:.   .:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:. Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:22

Okay ^^
Le nom du gang sa pourait être The Revolution ?

Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-r.catchforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





.:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:.   .:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Je me suis lancer une mission ici , vous allez peut être m' aider ... xD .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Generation-X :: ● α∂мιηιѕтяαtισηѕ ● :: Teams «-
Sauter vers: